Quel est votre sentiment concernant cette victoire contre Valenciennes ?
"Malgré ce qui n'a pas été notre meilleur match de la saison, nous sommes satisfaits du résultat. L'atmosphère dans le stade était incroyable, donc il aurait été dommage de tout gâcher. Nous avons fait ce qu'il fallait pour bien terminer. Il est important de ne pas oublier d'où nous venons, et nous sommes heureux que cela se soit conclu ainsi."
Vous avez terminé à la 8e place de la Ligue 2. Quel bilan tirez-vous de cette saison ?
"C'est un bilan mitigé dans l'ensemble, surtout en raison d'une première partie de saison très difficile. Nous devons retenir les leçons et capitaliser sur nos bons résultats pour la saison prochaine."
Vous avez levé les options d'achat de Niels Nkounkou et Mathieu Cafaro. Est-ce que la priorité est maintenant de prolonger Jean-Philippe Krasso ?
"Cela fait un moment que nous considérons cela comme une priorité, mais il a du mal à prendre une décision. C'est son droit d'attendre d'autres propositions, ce que je peux comprendre compte tenu de sa belle saison. Nous espérons toujours le convaincre, même si les chances semblent minces. Nous avons décidé de lever les options d'achat de Niels et Mathieu car ils nous ont donné satisfaction, et notre objectif pour la saison prochaine est la promotion. Nous envisageons de construire avec eux car nous souhaitons conserver la structure de l'équipe pour gagner du temps, contrairement à l'été dernier où nous avons dû tout reconstruire. Nous devrons également nous renforcer."
Ajouter un commentaire
Commentaires