La direction stéphanoise ciblait UN COACH du côté de l'Amérique.
Il y a de cela maintenant quelques semaines, la place d’Olivier Dall’Oglio était remise en cause pour des résultats sportifs très décevants, notamment après la débâcle contre le SCO D’Angers où les Stéphanois avaient perdu sur la pelouse de Raymond-Kopa 4 buts à 2, une défaite amère pour les supporters stéphanois. C’est donc logique que le coach stéphanois aurait pu être licencié ce soir-là. Par la suite, une information de Mohamed TOUBACHE-TER annonçait que le nom de Wilfried Nancy était évoqué du côté de la direction stéphanoise. Au moment de cette annonce la priorité des dirigeants de l'ASSE semble être de sauver le club et de commencer le projet Kilmer Sports Venture sur de nouvelles bonnes bases.
Wilfried Nancy n’a pas dit son dernier mot.
En présence des journalistes de la MLS, Wilfried Nancy a commenté la saison du Colombus Crew. Pour mémoire, l'équipe américaine de l'Ohio a été éliminée dès le premier tour des Play-offs de la MLS contre New York RB (2-2, 5-4 aux tirs au but). Le résultat a été décevant, d'autant plus que le Colombus Crew avait terminé à la deuxième place de la saison régulière. Le coach a souhaité clarifier cette situation et s’est expliqué : “Malgré le fait qu'on ne se soit pas qualifié, je suis très content de ce qu'on a fait. L'idée est désormais de recommencer, mais de faire encore mieux."
À travers ses propos, il est évident que Wilfried Nancy n'a pas encore fait ses adieux au Colombus Crew équipe et aspire à améliorer pleinement sa performance la saison prochaine en MLS. Cependant, rien n'indique qu'il n'envisage pas de relever un nouveau défi ailleurs.
Pier Paolo Walack
“The idea is to repeat in a better way.”
— The Crew (@ColumbusCrew) November 7, 2024
Coach Wilfried Nancy talks about his disappointment in the way the season ended and his positive assessment of the season as a whole. pic.twitter.com/qeauLgX76S
Ajouter un commentaire
Commentaires