ASSE : Wadji comme à la 117-e !

Publié le 15 novembre 2024 à 19:28

Crédit : ASSEofficiel

La Frappe de Wadji à la 48e Minute Donne La Victoire à La Réserve.

L'équipe a gagné 1-0 ! Après avoir gagné contre Seyssinet le week-end dernier, l'équipe Réserve a joué un match amical contre Aubagne, qui évolue en National, ce vendredi après-midi.

C’est la trêve de novembre, de quoi permettre aux joueurs non-internationaux de pouvoir soufler un peu avant de reprendre le grand final avant les fêtes de Noël. Cacher à l’abri des informations, la réserve stéphanoise menée par Razik Nedder avait rendez-vous pour jouer un match amical contre l’équipe d’Aubagne pensionnaire de national. Pour permettre aux joueurs de gagner du temps de jeu, quelques joueurs de l’effectif pro ont participé à la rencontre, ce qui a permis aux hommes d’Olivier Dall’Oglio de se monter. Razik Nedder a fait le choix de titulariser Maubleu - Nzuzi, Niaye, Abdelhamid (cap), Makhloufi - Tardieu, Fall, Fomba - Othman, Wadji, Miladinovic et le banc était composé de joueurs de la réserve.  Sans plus attendre et comme un symbole, Ibrahima Wadji a permis aux Verts de s’imposer 1-0 grâce. Le natif sénégalais a ouvert le score à la 48e minute. 

Wadji pourra-t-il faire ses preuves de manière convaincante ?

Cet après-midi, nos confrères de chez Peuple Vert nous expliquaient que des joueurs de l’effectif allaient être en fin de contrat et que la question de savoir ce que la nouvelle direction avait possiblement en tête concernant leurs cas. Le cas d’Ibrahima Wadji était évoqué : « S’il a ponctué cette période par un but crucial pour la montée en Ligue 1, ses soucis physiques cette saison remettent en cause sa prolongation. » Peu de chances de le voir rester au-delà de juin. » Depuis qu'il est arrivé sous le maillot stéphanois, Wadji a enchaîné les rechutes sur blessure, il a manqué 323 jours de présence et également 41 matchs en compétition, ce qui peut passer pour problème quand on est un joueur professionnel. Revenu petit à petit, Ibrahima Wadji a toujours fait preuve de sérieux malgré les difficultés. En effet, c'est lui qui a marqué le but de la victoire contre le FC Metz en barrage qui a pour conséquence la belle montée des Verts en Ligue 1. Aujourd'hui Wadji revient bien en marquant contre Aubagne, c'est la concrétisation d'une longue durée de rééducation et il envoie forcément un message fort à Olivier Dall'Oglio, cependant, il devra encore travailler et mettre toutes ses chances de son côté pour décimer l'idée à la direction de le faire partie cet hiver. 


Pier Paolo Walack 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.