Une mentalité inacceptable.
C'est une honte ! Après une victoire très importante dans le chaudron face à Montpellier, les Verts avaient à cœur de remporter leurs premiers matchs à extérieur face à un autre adversaire mal classé, dont Rennes. Pour ce match, ODO ne change pas son 11 mise à part le remplacement de Cafaro à la place de Boakye, et pour ce qui est du reste, c'est du classique.
Dès le début du match, les Rennais confisquaient totalement le ballon aux Stephanois. À part une grosse occasion des Verts à l'œuvre de Cafaro sur une frappe lourde sur le poteau et un possible penalty qui est non sifflé par l'arbitre de ce match sur encore un Cafaro esseulé lors des 30 premières minutes. Mais un scénario tragique arrive à l'encontre de Cafaro puisque les Rennais vont ouvrir le score sur penalty de Kalimuendo sur une main de Cafaro et vont prendre carton rouge et mettre les Stephanois dans de très mauvaises postures pour le fil du match. Déjà que le niveau de ce match côté Stephanois avec des passes complètement ratées, aucune logique de jeu comme la plupart des matchs de l’ASSE à l'extérieur, et c'est au bout des minutes additionnelles de la mi-temps que les Rennais vont doubler le score et mettre un terme à tout espoir de retour des Verts.
En seconde mi-temps, la physionomie du match s'est empirée puisque le niveau était devenu exécrable de plus en plus. Tous les joueurs étaient perdus sans aucune propriété dans le jeu. Avec les deux autres buts de Kalimuendo et le but de Gouiri, les Verts s'inclinent très lourdement et encore une fois à l'extérieur 5-0 et encaissent son trentième but de la saison. Faut se remettre en question du côté du staff et du président sur ces échecs à l'extérieur parce que c'est plus possible, faut prendre des points à l'extérieur et surtout, ne pas prendre des raclés comme aujourd'hui ou face à Nice et même à Angers. Dimanche prochain, réception de l'OM dans un match qui s'annonce bouillant.
Aucun n'est meilleur que l'autre.
Larsonneur 2 : Malgré plusieurs parades, les 5 buts encaissés sont tous de même présents.
Abdelhamid 3 : Aucune aisance défensive encore une fois.
Batubinsika 3 : la copie conforme de Abdelhamid
Petrot 2 : Totalement dépassé défensivement avec un penalty concédé en plus de son match raté.
Appiah 3 : match très fébrile, que ce soit offensivement ou défensivement.
Ekwah 3 : inexistant au milieu du terrain.
Bouchouari 3 : Premier match décevant de sa part cette saison.
Mouton 3 : totalement invisible
Davitashvili 3 : Enchaînement de match raté du Géorgien
Sissoko 2 : difficile de lui en vouloir lorsqu'on n'a pas de ballon.
Cafaro 3 : Le seul qui se montrait dangereux lors de la première mi-temps se fait exclure
Mehdi Bert
Ajouter un commentaire
Commentaires