
Avant de se rendre à La Mosson pour leur prochain match, les Vertes avaient essuyé quatre défaites d'affilée toutes compétitions confondues. Cette série noire avait commencé par l'élimination en Coupe de France, soldée par une défaite 2 à 1 après prolongation contre le Paris Saint-Germain, une équipe redoutable dans la compétition .
Lever de rideau avant l’affiche masculine
Privées de la présence de leur coach et privées de Solène Champagnac pour ce match en raison de suspension temporaire, les Stéphanoises avaient à cœur de mettre fin à leur série de mauvais résultats en ramenant au moins un point de leur déplacement à La Mosson. Cette rencontre était d'autant plus cruciale après leur défaite lors du match aller (soldé sur le score de 0 à 1).
Sur le terrain, il est difficile d'oublier la performance de Marine Ginoux qui était infranchissable pendant ces 90 minutes…, presque infaillible. Une seule faute de main commise aura été suffisante pour que Marie Levasseur pénalise les joueuses de Saint-Étienne dans les ultimes minutes en fin de rencontre et scelle ainsi la victoire des Montpelliéraines sur le score de 1-0.
Les Vertes ont éprouvé une frustration compréhensible en perdant contre le cours du match après avoir résisté longtemps. Maintenant vient la rencontre la plus importante dans l'histoire du club : le derby contre l'OL. Les Vertes accueilleront les Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard.
Louis Romeira
Ajouter un commentaire
Commentaires