Bonjour et bienvenue dans votre chronique l'Invité Mystère. On se rappelle que ce qui est lu est fictionnel et pour rire. En vous souhaitant un max de plaisir.
Journaliste : "Bonjour et content de vous retrouver pour un nouvel épisode de l'invité mystère. Pour notre nouvel invité, on a fait la demande rapidement après le match car on tenait vraiment à parler avec lui. Bonjour et merci à toi d'avoir répondu présent pour participer au 15e épisode de notre petite rubrique."
Invité Mystère : "Bonjour et merci d'avoir pensé à moi, du coup, c'est vous qui nous renvoyez les collègues déprimés ? Non je plaisante, ça me fait plaisir d'être là et en vrai, on fait des éloges de vous, on apprécie que vous restiez vous-même sans langue de bois."
Journaliste : "Bah, je vous remercie, ça fait plaisir à entendre. Tout d'abord, un énorme bravo pour le match de samedi, surtout quand on voit comment ce sont comportés les Corses en face, un gros manque de professionnalisme. Comment vous sentez-vous après le match."
Invité Mystère : "Très content de la victoire, honnêtement, les supporters du club le méritent. C'est clairement une victoire qui nous fait du bien, sur un terrain compliqué et une blessure qui nous coûte quelqu'un d'important sur le terrain.
Journaliste : "D'après vous, y a penalty ou pas ? Autant pour eux que pour nous."
Invité Mystère : "Après avoir revu les images, je trouve que contre nous, c'est très généreux, y a à peine de contact et en plus Nadé est en déséquilibre à ce moment-là. Après pour nous, oui, y a penalty, y a contact réel et aller déposer un recours alors que les 2e ballon sur le terrain venait de leurs ramasseurs de balle, c'est un peu abusé."
Journaliste : "Effectivement, c'est aussi mon avis. Dernière question, pensez-vous qu'il y a moyen que la saison prochaine, vous soyez encore à Sainté ?"
Invité Mystère : "Alors ça, c'est une très bonne question. Je ne sais pas, après ce que je peux vous dire, c'est que je me sens bien au club, que tout se passe bien et que si j'en ai l'occasion surtout en cas de montée en L1, oui, je pense que j'aurai plaisir à continuer avec le club. Je vous remercie encore d'avoir pensé à moi et je vous souhaite le meilleur avec votre rubrique."
Journaliste : "Je vous remercie et je vous souhaite la même. À très bientôt pour un nouvel invité mystère."
Ajouter un commentaire
Commentaires