Bonjour et bienvenue dans votre chronique l'Invité Mystère. On se rappelle que ce qui est lu est fictionnel et pour rire. En vous souhaitant un max de plaisir.
Journaliste : "Bonjour et ravi de vous retrouver pour un nouvel épisode de l'invité Mystère. Bonjour et bienvenue parmi nous, de ce que je sais, les félicitations sont de rigueur on m'a dit."
Invité Mystère : "Bonj ahhhhhh ! Qu'as-tu fait à ta barbe et tes cheveux ?"
Journaliste : "J'ai eu un petit souci médical qui m'a poussé à devoir raser, je sais, je fais moins Ours mais celui qui dit quoi que ce soit, je lui montre qu'il n'y a pas que ma gueule qui fait Ours."
Invité Mystère : "Du coup, oui merci, ça fait plaisir de compter un supporter de plus. Merci d'avoir pensé à moi."
Journaliste : "J'aurai voulu te recevoir avant, mais entre la CAN et la difficulté à avoir les accords, ça a traîné un peu. Bon, parle nous de ton sentiment dans l'équipe."
Invité Mystère : "Honnêtement, ça se passe super bien, on va tous dans le même sens, c'est vraiment un groupe plaisant. Je suis ravi de faire équipe avec eux car se sont tous des personnes adorables et très professionnel. Même dans la difficulté, on se soutient tous. Je dois y aller, l'entraînement va pas tarder."
Journaliste : "Pas de souci, on se retrouve samedi au match."
Voilà, on vient de recevoir un joueur adorable qui a toujours le sourire. À vous de trouver maintenant. Et n'oubliez pas, réponse demain.
Ajouter un commentaire
Commentaires