Journaliste : "Bonjour et bienvenue parmi nous pour un nouvel épisode d'Invité Mystère".
Journaliste : "Je vais être très honnête avec vous, de toute façon, je ne suis pas réputé pour faire dans la langue de bois, mais devoir vous questionner me fait vraiment chier. Mais bon, c'est comme ça".
Invité Mystère : "Ah oui, c'est comme ça, mais pourquoi tant d'hostilité envers moi ?"
Journaliste : "Sérieusement, vous ne pensez pas que vous êtes en grande partie responsable de notre situation ? Franchement, j'attends avec impatience le jour où je vais vous voir sauter du club, vous qu'on peut aisément surnommer Thanos".
Invité Mystère : "Non, mais ça ne va pas, et moi qui ai gentiment accepté de venir parce qu'on m'a affirmé que vous étiez bienveillant, là, je tombe de ma chaise. Déjà, je fais du très bon travail au club donc je ne vois pas pourquoi de telles accusations, c'est n'importe quoi. Le souci ne vient absolument pas de moi mais de mes collaborateurs qui ne sont pas à la hauteur de l'ambition du club".
Journaliste : "C'est facile de mettre ses erreurs sur le dos des autres, mais je suis très bien informé, je sais que vous mettez votre grain de sel partout, empêchant justement vos camarades de bien travailler. Vous êtes un incompétent mais vous ne le voyez pas, après, malheureusement, c'est humain de ne pas voir ses défauts".
Invité Mystère : "Eh, c'est bon là, j'en ai assez entendu, je me casse".
Journaliste : "Faites pareil avec notre club s'il vous plaît, cassez-vous. Bon, bah les amis, c'était votre Incompétent Mystère et on se dit à très vite pour un prochain numéro. Je suis content de moi, je l'ai mouché le Thanos, destructeur des clubs".
Ajouter un commentaire
Commentaires