L'ASSE a fait part de trois mouvements de transfert.

Publié le 13 août 2023 à 09:59

Confrontée à une défaite douloureuse face au RAF dès le début, l'ASSE se retrouve dos au mur et fait face à des difficultés. Les préoccupations liées au mercato génèrent des tensions et les questions à ce sujet irritent tout particulièrement Laurent Batlles. Le temps s'écoule sans qu'aucune nouvelle recrue ne soit annoncée. Toutefois, d'ici à la clôture du marché des transferts, trois nouveaux joueurs pourraient rejoindre l'équipe.

La situation du mercato est un sujet sensible pour l'ASSE. Le mécontentement de Laurent Batlles à l'égard du recrutement actuel est compréhensible, étant donné que seuls Dylan Batubinsika et Ibrahim Sissoko ont signé, tandis que Jean-Philippe Krasso a quitté le club et Niels Nkounkou souhaite également partir.

Le mécontentement du coach de l'ASSE est compréhensible car les jours passent et la direction sportive accumule les échecs. Les tentatives de recrutement d'Antoine Leautey et de Kévin Van Den Kerkhof ont été infructueuses, ce qui laisse entrevoir des difficultés dans le renforcement de l'équipe cet été. Cependant, il se pourrait que la situation évolue dans les prochains jours.

Selon les informations fournies par Le Progrès, l'ASSE attendrait encore trois nouvelles recrues pour conclure son mercato. Selon le quotidien régional, un arrière gauche, un joueur offensif polyvalent et un défenseur sont les profils recherchés. Il reste à voir si les dirigeants seront en mesure d'atteindre leurs objectifs dans ce domaine.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.