En deux journées de Ligue 2 BKT, Laurent Batlles a déjà fait appel à 18 joueurs.

Publié le 17 août 2023 à 09:27

Après les deux premières journées de la Ligue 2 BKT, faisons un bilan des temps de jeu au sein de l'équipe dirigée par Laurent Batlles. Un élément notable à relever avec les nouvelles règles est l'accumulation de 205 minutes de jeu effectif.

Seulement cinq joueurs ont disputé la totalité des deux matchs. Gautier Larsonneur occupe les cages de l'AS Saint-Étienne, tandis que Thomas Monconduit, vice-capitaine, ainsi que l'attaquant Ibrahima Wadji, et les défenseurs Léo Pétrot et Dylan Batubinsika (une nouvelle recrue dans le secteur défensif) ont également joué l'intégralité des rencontres.

Dix-huit joueurs ont été utilisés par l'entraîneur Laurent Batlles chez l'AS Saint-Étienne. Le temps de jeu le plus limité revient à Gaëtan Charbonnier, qui n'a joué que 24 minutes après son retour de blessure. Il est important de noter qu'il a participé au dernier match amical de l'équipe réserve pour reprendre progressivement le rythme et retrouver sa forme optimale.

Il convient de mentionner que, pour la saison 2023-2024, le temps de jeu de Saïdou Sow demeurera à 53 minutes, lesquelles ont été jouées contre le Grenoble Foot 38. Le défenseur central, formé à l'AS Saint-Étienne, a depuis été transféré au Racing Club de Strasbourg pour 3,5 millions d'euros, assortis d'un pourcentage de 10% sur toute éventuelle revente de ce jeune international guinéen âgé de 21 ans.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.