Coach Batlles S'Explique Après la Défaite

Publié le 8 novembre 2023 à 15:28

Journaliste Tribune Stéphanoise : "Bonjour et bienvenue avec nous pour le 2e numéro de votre Instant Batlles avec Tribune stéphanoise, alors je vous préviens, le coach ne semble pas forcément de bonne humeur. Bonjour Coach, comment vous sentez vous après cette défaite et surtout nouvelle prestation clairement décevante" ?

 

Coach Batlles : "Bonjour, comment je me sens, une défaite est une défaite, donc je me sens mal forcément, après on va analyser le pourquoi de cette défaite et en tirer des enseignements".

 

Journaliste Tribune Stéphanoise : "D'accord, c'est très bien, après moi je peux vous donner un premier point si vous voulez sur le pourquoi cette défaite et même un deuxième aussi" ?

 

Coach Batlles : "Je vous écoute" ! 

 

Journaliste Tribune Stéphanoise : "En premier lieu, le manque total d'envie, on a clairement vu à l’exception comme souvent de Léo et Benji une équipe à côté de son sujet, tous décevant. On peut tout de même remercier Étienne qui nous tient dans le match. Peut-être que les joueurs ont été bloqué par l'enjeu de la 1ère place ainsi que l'anniversaire du club ? Bémol, c'est quoi les excuses des autres matchs avec le même engouement du coup" ?

 

Coach Batlles : "Je vois, je ne pense pas qu'il y avait un manque d'envie, mais soit, c'est quoi la 2e chose" ?

 

Journaliste Tribune Stéphanoise : "Votre coaching totalement, comment dire ça avec un mot qui ne choque pas les âmes sensibles, débile. En faisant ça, vous avez déstabilisé le peu de solidité qu'il y avait et clairement, comment on peut laisser Mathieu sur le terrain quand on voit bien que le joueur tire derrière lui plusieurs charrettes, le repositionnement de Léo dans la défense centrale, pourquoi " ?

 

Coach Batlles : "Ah nous y voilà, donc c'est de ma faute la défaite, c'est de ma faute parce que j'ai sorti des joueurs qui étaient fatigués".

 

Journaliste Tribune Stéphanoise : "Vous avez sortis Lamine qui faisait mine de rien son match pour laisser Flo ou Mathieu qui étaient eux fatigué. Même Benji n'a pas compris pourquoi il sortait".

 

Coach Batlles : "Sortir Florian, non mais c'est une blague ? Sans lui, mais il n'y a pas d'équipe, les autres sont des gu......."

 

Journaliste Tribune Stéphanoise : "Stopppppp !, vous allez dire quelque chose de regrettable coach".

 

Coach Batlles : "En attendant, si Jimmy était encore là, je n'aurais pas à faire avec des Mickaël, on aurait une équipe qui tient la route, si on m'avait écouté, On aurait Gauthier (Gallon) dans les cages et Yoann ( Salmier ) avec Jimmy en défense et puis on pourrait faire le 3-5-2, tout ça ne serait pas arrivé avec ce schéma et ses joueurs, oh et puis merde, c'est moi la victime dans tout ça, je n'ai pas mes joueurs " (Dit-il dans la moustache qu'il n'a pas)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.