l'invité mystère évoque la rencontre avec l'AS Saint-Étienne et les contacts estivaux : révélations surprenantes et perspectives sportives

Publié le 13 mars 2024 à 13:55

Bonjour et bienvenue dans votre chronique l'Invité Mystère. On se rappelle que ce qui est lu est fictionnel et pour rire. En vous souhaitant un max de plaisir.

 

Journaliste : "Bonjour et bienvenue dans votre quotidien, aujourd'hui, les choses vont être différente car on va recevoir non pas un fan de Sainté, ni un joueur du club, rien de tout ça, c'est même lui qui a demandé à être reçu par notre équipe. Bonjour et bienvenue parmi nous, pourquoi vous avez tenu à venir nous voir" ?

 

Invité Mystère : "Bonjour et merci d'avoir accepté ma demande, ce que j'aimerai, c'est demander aux supporters Stéphanois d'y croire car vous avez une bonne équipe, mais vous ne méritez clairement pas votre victoire contre nous samedi".

 

Journaliste : "Désolé, je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, on vous a quand même posé pas mal de souci donc pas mérité, pas sûr".

 

Invité Mystère : "Ouai, enfin l'arbitrage vous a quand même beaucoup favorisé, les rouges oubliés, ça nous pénalise".

 

Journaliste : "Là-dessus, je suis d'accord, mais bon, il nous a aussi pas mal pénalisé aussi, donc l'arbitrage, ce n'est pas trop une excuse si tu veux mon avis et à ce niveau-là, on n'est plus à plaindre que vous. Sinon, peux-tu me dire si y a bien eu contact pour venir à Sainté cet été" ?

 

Invité Mystère : "Effectivement, y a bien eu contact, d'ailleurs, si je ne me trompe pas, tu es indiqué comme personne avoir fait mon profil de repérage, après, ça n'a pas été plus loin qu'une prise de renseignement et quand Auxerre leur a annoncé le prix, une véritable fuite en avant de la part de l'ASSE. Mais bon, quand on regarde, je suis bien à Auxerre, on joue le titre et la montée directement. Après un club comme Saint-Étienne ne se refuse pas, quand tu es joueur de football, porter le maillot Vert est une marque de réussite".

 

Journaliste : "C'est sûr, tu ne perds pas à la chance mais j'aurai personnellement aimé te voir à Sainté, associé à Mathieu ( Cafaro ), ça aurait eu de la gueule. En tout cas, merci d'avoir demandé de venir et on garde le contact, qui sait, peut-être qu'un jour, tu viendras quand même. Bonne chance pour la suite du championnat".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.