L'Invité Mystère se confie sur sa situation actuelle et ses perspectives d'avenir.

Publié le 22 mai 2024 à 13:46

Journaliste : "Bonjour et bienvenue à votre Invité Mystère. Pour l'occasion, j'ai fait un choix fort, très fort. J'ai pris la décision de recevoir quelqu'un qui, à mon sens, ne mérite pas ce qu'il se passe. Déjà, merci d'avoir accepté mon invitation vu le contexte".

 

Invité Mystère : "Merci de m'avoir convié et de ne pas faire partie de mes détracteurs".

 

Journaliste : "C'est normal, et justement, profitons de ce moment pour comprendre pourquoi. Du coup, explique-nous ton sentiment sur la situation".

 

Invité Mystère : "Honnêtement, je ne sais pas trop, je pense que je me mets trop de pression. J'aime le club, j'aime ses supporters, même si ce n'est pas toujours réciproque. Après, je m'excuse sincèrement de ce qu'il s'est passé et il faut vraiment que je travaille sur moi. Manquer de confiance en soi, c'est vraiment terrible dans ma profession et je veux vraiment, à l'avenir, pouvoir aider le club".

 

Journaliste : "Je comprends. Y a-t-il justement un événement qui peut expliquer cette perte de confiance" ?

 

Invité Mystère : "Alors, je ne me cherche pas des excuses, mais les mots d'un ancien coach m'ont effectivement beaucoup touché. Mon parcours de départ est exceptionnel et va sans doute trop vite à vrai dire. Quand on est jeune, un succès aussi rapide peut monter à la tête et je pense que ça m'a aussi desservi énormément. Aujourd'hui, je suis effectivement au fond du trou et je dois également m'en servir pour revenir plus fort. Un de mes camarades m'apporte beaucoup de ses conseils car lui-même a vécu pendant un temps une situation assez similaire".

 

Journaliste : "D'après toi, ne penses-tu pas qu'un prêt loin du club peut être bénéfique ? Histoire déjà de reprendre confiance et de te délester d'un poids".

 

Invité Mystère : "C'est une idée qui peut s'envisager, oui. C'est sûr que pour reprendre confiance, il faut jouer et réussir, donc pourquoi pas. Moi, comme je l'ai dit, je veux pouvoir revenir plus fort et aider le club, c'est ma priorité. En tout cas, encore merci pour tout et de m'avoir offert une chance de m'expliquer".

 

Journaliste : "En tout cas, merci pour tout et pour ta sincérité. Je vais croiser les doigts pour des jours meilleurs pour toi".

 

C'était votre Invité Mystère et s'il vous plaît, soyez un peu plus indulgent. Vous non plus, vous n'êtes pas parfaits et on ne vous en met pas plein le cigare de frustration.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.