L'Invité Mystère, était heureux et fier de porter de maillot

Publié le 13 décembre 2023 à 13:33

Journaliste :Bonjour à toi et merci de m'avoir rejoint pour ce petit moment ensemble. Le but du jeu est de répondre à des questions sans savoir qui tu es, c'est à nos lecteurs de deviner ".

 

Invité Mystère : " Bonjour et merci de m’accueillir. D'accord, j'aime bien l'idée ".

 

Journaliste : " Tout d'abord, félicitations pour le tournoi et pour votre prestation. On peut dire que vous vous êtes bien démarqué. Nous avons pu également percevoir votre confiance sur le terrain face à Nîmes, malgré la défaite. Comment ressentez-vous cela " ?

 

Invité Mystère : " Merci. Oui, c'était un réel plaisir de représenter l'AS Saint-Étienne pendant ce tournoi. J'ai pris énormément de plaisir face à Nîmes, et je suis extrêmement déçu du résultat final. Le match aurait dû nous aider à repartir dans une bonne dynamique, et malheureusement, on a manqué de justesse dans le dernier geste ".

 

Journaliste : " Effectivement, le résultat a entraîné l'élimination de l'équipe, mais la prestation nous a montré que ceux qui ont été délaissés peuvent aujourd'hui prétendre à une place dans l'équipe. Comment avez-vous ressenti ce manque de confiance de l'ancien coach " ?

 

Invité Mystère :Je ne sais pas si on peut appeler ça un manque de confiance. Il nous a quand même beaucoup apporté pendant les entraînements. Après, il préférait jouer avec des joueurs confirmés, sans doute que ça le rassurait en un sens. C'est clair que de ne pas avoir sa chance, c'est frustrant, mais c'est aussi à nous, jeunes, de saisir chaque opportunité de montrer qu'on peut être une solution. Ensuite, c'est au coach de faire les bons choix ".

 

Journaliste : " C'est vrai, dommage que pour Laurent Batlles, son entêtement lui a coûté sa place. Je vais regretter nos Instants Batlles ensemble. En tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, et on se reparlera peut-être un jour dans l'Invité Mystère. Vu votre talent, sans doute avec une place de titulaire dans l'équipe. Merci beaucoup ".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.