Enjeux, projets, et défis pour l'ASSE en 2024

Publié le 4 janvier 2024 à 09:49

Journaliste : "Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle année à nos côtés. Qui dit nouvelle année dit cadeau pour l'invité mystère. Bonjour et merci à vous d'avoir accepté notre invitation, je sais à quel point il est difficile de prendre de votre temps".

 

Invité Mystère : "Bonjour et une très bonne année à vos lecteurs. Je vous remercie pour votre invitation, même si elle intervient dans une période intense de travail".

 

Journaliste : "Oui, c'est sûr. D'ailleurs, comment percevez-vous la situation actuelle du club dans votre activité" ? 

 

Invité Mystère : "On travaille dur. Un de nos dossiers va se finaliser rapidement. Nous sommes également en train de traiter un autre dossier, et nous espérons un dénouement favorable prochainement. Quoi qu'il en soit, que les supporters soient rassurés, nous mettons tout en œuvre pour atteindre nos objectifs".

 

Journaliste : "D'accord, mais pour cela, il faudrait peut-être investir. Pour le moment, on ne semble pas observer un travail orienté vers l'avenir, mais plutôt axé sur le court terme, ce qui n'est pas vraiment dans le bon sens".

 

Invité Mystère : "Je comprends vos inquiétudes, mais nous faisons vraiment notre maximum pour assurer l'avenir du club. L'objectif principal reste la montée et la prime qui l'accompagne. Avec cette prime, nous pourrons investir dans des joueurs de Ligue 1 en plus de ceux que nous avons déjà".

 

Journaliste : "À mon humble avis, pour l'instant, l'objectif semble être simplement d'enrichir Piscou et Fantomas. Mais bon, prouvez-moi le contraire, cela me ferait tellement plaisir. Je vous laisse retourner à votre travail et vous souhaite une bonne année 2024 ainsi qu'une excellente deuxième partie de saison".

 

Invité Mystère : "Merci beaucoup et bonne rédaction pour cette nouvelle année".

 

Rédacteur en chef Tribune Stéphanoise : Salut les amis, avez-vous reconnu l'Invité Mystère ?

Nous attendons vos réponses et remercions tous ceux qui participent. PS : Un indice, vous allez facilement trouver".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.