Un avenir avec beaucoup d'incertitudes pour un joueur dévoué pour L'ASSE

Publié le 10 janvier 2024 à 09:16

Journaliste : "Bonjour à tous et bienvenue dans un nouvel épisode de "L'Invité Mystère" avec Anghors, l'ours de votre cœur. Bonjour à toi, notre nouvel invité".  

 

Invité Mystère :  "Comment se sont passées les fêtes" ?

 

Invité Mystère : "Bonjour et merci de m'accueillir. Tout s'est bien passé, en famille".

 

Journaliste : "Génial. J'ai remarqué que vous faites partie des joueurs poussés vers la sortie. Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation" ?

 

Invité Mystère : "Effectivement, mais c'était prévisible. Je manque de temps de jeu, et même si le nouveau coach m'a accordé un peu plus de temps, je pense qu'à mon âge, je peux aider une autre équipe. C'est donc un accord avec le club pour chercher un nouveau défi. Si je reste, je continuerai bien sûr à faire de mon mieux pour le club".

 

Journaliste : "C'est très professionnel de votre part. Avez-vous reçu des sollicitations jusqu'à présent" ?

 

Invité Mystère : "Je ne peux pas en parler beaucoup, mais mon nom a effectivement circulé dans un autre club de Ligue 2. Il y a aussi eu des contacts à l'étranger, mais ma priorité est de rester en France".

 

Journaliste : "Je comprends. Ce ne doit pas être facile de vous décider. Malheureusement, le temps est écoulé. Merci pour votre participation et bon courage pour la suite, que ce soit chez nous ou ailleurs".

 

Rédacteur en chef de "Tribunes Stéphanoises" : "Coucou les amis, avez-vous reconnu l'Invité Mystère ? Nous attendons vos réponses et merci à tous. Indice : Le joueur en question a été rapidement mis à l'écart après l'arrivée d'une des priorités du coach. Il lui en a voulu au point de ne pas lui envoyer de message après son éviction. Alors, pensez-vous avoir trouvé " ?

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.