Un Invité Mystère inattendu dans le jeu du mercredi !

Publié le 7 février 2024 à 16:13

Journaliste : "Bonjour et bienvenue dans un nouvel opus de votre jeu du mercredi. Au vu de la prestation de l'équipe de ce week-end et pour éviter plus de tristesse, votre Ours et son équipe ont fait le choix de ne pas faire venir de personne liée au club. On n'a pendant un temps réfléchi à la venue du Marabout de Dunkerque pour connaître ses secrets pour aider notre club à gagner, mais non, on a choisi de récompensé celui qui même s'il n'est pas payé continue à bien faire son taf".

 

Journaliste : "Bonjour et bienvenue parmi nous, tout d'abord, merci beaucoup de prendre la parole de façon à représenter tous ceux qui sont comme vous aussi bien pour l'ASSE que pour l'ensemble des clubs du monde".

 

Invité Mystère : "Bonjour et merci de m'accueillir, je vous avoue que ça m'a agréablement surpris d'être convié à votre émission".

 

 Journaliste : "En vérité, c'est normal, vous êtes toujours présent et même si une partie de vous faite parfois des erreurs, il faut pointer votre courage".

 

Invité Mystère : "Vous savez Anghors, moi je suis là depuis le début, 91 années d'amour et de passion. De mon histoire, j'en ai vu des amoureux petit et grand, je rends hommage aussi à ceux qui ne sont plus là. Être là pour notre club car je sais aussi à quel point toi-même tu l'aimes, c'est normal et même dans les moments difficiles, chose pas si rare en amour, je reste présent et même s'il m'arrive parfois de gronder, de crier méchamment, c'est toujours avec un immense plaisir que je suis là pour eux".

 

Journaliste : "Effectivement, vous êtes formidable et en ce moment, vous êtes même le seul spectacle agréable du club. En tout cas, encore une fois, merci à toi et ton ensemble de continuer dans cette voie".

 

Invité Mystère : "Merci à toi de m'avoir fait venir et on se dit au prochain match".

 

Journaliste : "Tout à fait, à jamais Vert".

 

Marco l'assistant : "Bon, Anghors, tu penses que nos lecteurs vont trouver car c'est quand même couillu comme Invité Mystère"

 Anghors le journaliste : "Au fond de leur cœur, ils savent déjà qui est notre invité de la semaine, on va leurs faire confiance".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.