L'Invité Mystère dévoile les coulisses de sa performance époustouflante et l'impact sur l'équipe après une victoire cruciale.

Publié le 14 février 2024 à 16:31

Journaliste : "Bonjour et bienvenue pour votre 10e Invité Mystère et encore une fois, on va vous faire plaisir avec l'Invité du jour.
Bonjour et merci d'avoir accepté de venir échanger avec vous, surtout qu'on vous en doit une belle pour le coup".

 

Invité Mystère : "Bonjour à tous et merci pour votre invitation, non, vous ne me devez rien, il est normal de faire ce que j'ai fais pour le bien de l'équipe".

 

Journaliste : "Oui, mais beaucoup se serait quand même terré dans le mutisme alors que vous avez mit vos couilles sur la table et ça, c'est grand".

 

Invité Mystère : "Vous savez, entant que sportif, il est normal de connaître des moments de disettes, on a tous des hauts et des bas, mais une chose qui est sur, personne ne triche sur le terrain".

 

Journaliste : "Après, contre Troyes, on a vu quand même beaucoup plus de fluidité dans le jeu, plus de verticalité, comme si l'absence de Flo ( Tardieu ) avait au final libéré le milieu de terrain".

 

Invité Mystère : "Vous savez, moi, je ne suis pas là pour critiquer mes camarades et collègues, Flo est un bon joueur et un élément important de l'équipe mais comme tous, il a ses hauts et ses bas. En tout cas, merci encore pour l'invitation et j'espère qu'après cette belle victoire, on va enchaîner".

 

Journaliste : "Merci pour votre temps et oui, on l'espère tous. Merci encore et j'espère que le coach sera reconnaître votre leadership au détriment d'Antho ( Briançon ). Merci de tenir l'équipe dans les moments difficiles".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.