Entretien exclusif avec une icône de l'AS Saint-Étienne : un retour attendu ?

Publié le 10 avril 2024 à 14:57

Journaliste : "Bonjour et comme chaque semaine, ravi de vous retrouver pour ce moment de partage avec un invité Mystère. Aujourd'hui, on voit grand car on reçoit une véritable icône Verte qui a écrit une grande page d'histoire avec le club. C'est vraiment un plaisir de te voir assis devant moi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu."

 

 Invité Mystère : "Tout le plaisir est pour moi et effectivement, la dernière fois, tu étais encore mineur dans mes souvenirs. En tout cas, merci d'avoir pensé à moi pour ta petite chronique, j'aime beaucoup deviner qui se cache sur le fauteuil de l'invité."

 

Journaliste : "Merci, c'est avec plaisir que j'écris cette petite chronique. Ma 1ère question n'en est pas vraiment une, beaucoup de supporters te réclament au club, mais bon, aujourd'hui, tu es quand même à un poste vraiment important et qui est une forme d'apogée pour beaucoup de personne qui exerce ton métier, qu'aurais-tu à répondre à ses supporters ?"

 

 Invité Mystère : "Déjà, que personne ne sait de quoi demain sera fait. Aujourd'hui, effectivement, je me sens très bien dans mon rôle et je suis ravi d'y être, d'apporter un peu de moi à des joueurs. Mais si un jour, j'ai la possibilité de revenir, tu le sais très bien, j'ai toujours considéré Saint-Étienne comme chez moi et ça sera un véritable plaisir d'y revenir pour apporter de mon savoir et expérience."

 

 Journaliste : "Voilà qui fera plaisir aux supporters de savoir que malgré tout, le club reste de votre cœur. Mais bon, ça, je pense que seuls les idiots peuvent en douter. Quoi qu'il en soit, bravo dans ton évolution de carrière après avoir été le joueur que tu as été. Non seulement d'avoir un grand cœur, tu as toujours été proche de tes fans et ça, c'est une qualité rare aujourd'hui."

 

Invité Mystère : "Merci encore de m'avoir invité. C'est normal d'être proche des fans, ils sont l’identité d'un club et du coup aussi la nôtre, on joue pour eux. Je finirai par ce message : '' Croyez toujours en vos rêves et laissez personne vous dire que vous en n'êtes pas capable''."

 

Journaliste : "Merci et encore une fois, tu as été grand. C'était l'invité Mystère et on se dit à la semaine prochaine."

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.