Journaliste : "Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de l'Invité Mystère. Je vous avoue, les amis, je n'aurais jamais pensé à la personne que nous recevons en début de saison. Pourtant, aujourd'hui, c'est un réel plaisir de le recevoir. Bienvenue et merci d'avoir fait le déplacement dans la salle de conférence du club pour répondre à nos questions. Ça ne te dérange pas qu'on se tutoie ?"
Invité Mystère : "Bonjour et sache que tout le plaisir est pour moi et oui, je préfère qu'on se dise ''tu'' que ''vous''. Et on m'a effectivement dit que tu avais une appréhension quand je suis arrivé au club."
Journaliste : "Je plaide coupable, je l'avoue. Après, faut dire aussi que tu as une réputation qui te précède qui n'est pas flatteuse et j'avais peur pour l'équilibre déjà fragile du groupe en place. En même temps, avec Laurent Batlles aux commandes et les échos de divisions que j'avais entendus à propos des joueurs, faire venir un joueur avec une certaine mentalité ne m'a pas spécialement rassuré. Mais bon, je sais aujourd'hui que ça dépend aussi de tes camarades et que tu as beaucoup mûri depuis ton arrivée."
Invité Mystère : "Je comprends et j'accepte tes critiques, il est vrai, et je le reconnais, je n'ai pas toujours eu un caractère facile à vivre. Il est vrai que j'ai eu des soucis par le passé."
Journaliste : "Pourtant, et on l'a vu au dernier match, ta présence dans l'équipe est primordiale, preuve qu'on peut se tromper sur tous les aspects d'un joueur. Le travail que tu fais est énorme et je m'excuse de ne pas l'avoir remarqué avant, même si sous l'ère Batlles, ce n'était pas toujours ça. Et puis, l'une de mes sources proches des joueurs m'a appris et affirmé que ça se passait très bien avec tes camarades."
Invité Mystère : "Je ne vais pas m'éterniser sur la période Laurent Batlles qui a été un bon coach malgré tout. Il est vrai qu'avec Olivier Dall'Oglio, la méthode de travail est différente et ses discours nous donnent de la confiance. Après, clairement, tout le monde est formidable au club, personne ne triche, on veut tous la même chose : remettre cette institution merveilleuse à sa vraie place."
Journaliste : "C'est génial à entendre, vraiment, et tu peux me croire, c'était l'un de mes meilleurs Invités Mystères, avec beaucoup d'ouverture d'esprit et ça, ça fait plaisir. Au plaisir de te revoir sur le terrain et encore un énorme merci d'avoir répondu présent pour ce petit moment de partage avec les supporters."
Ajouter un commentaire
Commentaires