Un ancien joueur de l'AS Saint-Étienne révèle les coulisses de son départ tumultueux

Publié le 1 mai 2024 à 15:51

Journaliste : "Bonjour et bienvenue dans votre quotidien aujourd'hui devenu culte. Un rendez-vous entre vous, ceux qui êtes le poumon du club, vous les amoureux, et moi, l'Ours qui vous donne le sourire. Pour votre nouveau numéro de l'invité Mystère, j'ai longtemps réfléchi à qui faire venir et j'ai eu une révélation. Ami de votre Ours avant son arrivée au club, merci de l'accueillir."

 

Invité Mystère : "Merci Vince de m'avoir convié à ton petit jeu, je t'avoue, ton appel pour ça m'a surpris, à la base, je pensais que tu allais me charrier pour le dernier match de mon équipe."

 

Journaliste : "Te charrier, tu sais bien que je ne suis pas comme ça, moi au contraire, je trouve que vous avez bien fait, ça pimente un peu plus le championnat. Bon, mon ami, je vais te poser la question qui brûle les lèvres des supporters. Comment se fait-il qu'à Sainté, ça ait si peu marché, car quand je vois ta saison, perso, je savais que tu étais un excellent joueur avec une mentalité exceptionnelle."

 

Invité Mystère : "Déjà, je veux dire qu'avec le maillot Vert, je n'ai jamais triché, je respecte ce maillot, ses supporters et tout ce que le club m'a apporté. Après, je suis d'accord, j'ai eu des moments durs, je pense que de passer de mon petit club à la grande ASSE, j'ai eu du mal à gérer la pression."

 

Journaliste : "Je comprends et c'est top de se dire qu'au final, tu restes un joueur intègre qui ne crache pas sur le club une fois parti comme certains l'ont fait. Je te souhaite une bonne fin de saison et fais en sorte de rester où vous êtes HAHAHA !!"

 

Invité Mystère : "3 finales mon ami, pour nous comme pour vous, personnellement, je serai heureux qu'on remonte mais aussi si c'est votre cas, Sainté est un club de L1 et ses supporters le méritent."

 

Journaliste : "Merci pour ces mots, je te souhaite un bon retour. Voilà, on se dit à très vite, un invité Mystère qui vous offre encore un sacré challenge, en tout cas j'espère."

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.