Un célèbre joueur se confie sur son départ et son avenir incertain, une nouvelle page se tourne dans sa carrière !

Publié le 8 mai 2024 à 19:11

Journaliste : "Bonjour et bienvenue dans votre Invité Mystère de la semaine, encore une fois, mes équipes et moi-même avons fait des pieds et des mains pour vous faire venir un super gars. D'ailleurs cet épisode est comme un hommage pour lui. Bonjour et ravi de t'avoir pour se 22 opus. Alors comment te sens-tu après l'annonce que tu as fais la semaine dernière ?"

 

Invité Mystère : "Bonjour et merci de m'avoir contacté, d'ailleurs, va falloir que tu m'expliques comment tu as eu mon numéro privé. Alors comment je me sens, bah bien, effectivement, c'est une page qui se tourne pour moi mais c'est sans doute aussi l'ouverture d'une porte pour un autre défi."

 

Journaliste : "Faut dire qu'avec une carrière aussi riche en France, tu pourras apporter de tes connaissances du football. Dans un centre de formation, moi je pense clairement que tu serais un vrai atout."

 

Invité Mystère : "Je te remercie de penser ça, ça me touche sincèrement. Après pour le moment, je viens juste de prendre ma décision, je vais prendre le temps de réfléchir et profiter de ma famille. En tout cas, je tiens à remercié tout les clubs ou je suis passé pour m'avoir fait confiance et sache que mes deux saisons en Verts ont été formidable."

 

Journaliste : "Personnellement moi je trouve ton passage à Sainté plutôt réussi dans l'ensemble, tu t'es toujours donné au maximum et malgré la pression, tu as fais ton travail, je pense que les supporters l'ont remarqué aussi."

 

Invité Mystère : "Merci, j'espère en tout cas avoir été presque à la hauteur de leurs attente. Bonne continuation avec tes articles et ta chronique et encore merci de m'avoir invité et finalement, tu peux garder mon numéro personnel, tu es un chic type."

 

Journaliste : "Merci à toi et avec plaisir, on garde le contact. C'était votre Invité Mystère et on se dit à bientôt."

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.