Laurent Batlles exprime sa volonté de poursuivre sur la même lancée.

Publié le 13 juillet 2023 à 09:16

Laurent Batlles s'est dit satisfait de la performance globale de son groupe lors de la victoire contre l'UNFP (5-2) et a apprécié la qualité et la simplicité affichées lors de ce premier match de préparation.

Ce qui ressort de ce premier match de préparation, c'est avant tout la victoire. Il est toujours important de gagner, peu importe l'adversaire. En plus de la victoire, nous avons également pu effectuer une revue d'effectif comme nous le souhaitions, avec les joueurs répondant à nos attentes en termes de volume et d'intensité physique.

Nous avons produit quelque chose d'intéressant et cohérent, avec de la qualité et de la simplicité.

En ce qui concerne le contenu du match, malgré une pelouse un peu haute, nous avons proposé quelque chose d'intéressant et cohérent, avec de la qualité et de la simplicité. Les joueurs ont appliqué ce que nous avons travaillé cette semaine. Nous devons maintenant continuer sur cette lancée.

Quant à la prestation des joueurs issus du centre de formation qui ont complété l'équipe professionnelle, certains ont montré des qualités spéciales, d'autres ont été performants, mais tous n'avaient pas le même niveau de forme. Ce qui est surtout important, c'est leur excellent état d'esprit. Il est essentiel d'avoir de jeunes joueurs dans la rotation. Nous devrons maintenant voir comment ils se comportent contre des équipes plus solides pour déterminer s'ils peuvent prétendre à plus.

En ce qui concerne Gaëtan Charbonnier et Ibrahim Sissoko, pourront-ils bientôt imiter Lamine Fomba qui a pu jouer 45 minutes ce mercredi ? Lamine a dû suivre un entraînement spécifique cette semaine en raison de sa blessure au genou survenue lors du dernier match de la saison. Nous avons obtenu le feu vert médical pour qu'il joue la deuxième période aujourd'hui. Gaëtan devra éviter les contacts pendant au moins encore une semaine, et en ce qui concerne Ibrahim Sissoko, il a simplement passé son test VAMEVAL aujourd'hui. Nous ne voulons prendre aucun risque.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.